La Lettre d’information de CIVITEO est une parution « irrégulomadaire » qui vous signale des événements, vous propose un regard sur l’actualité « data », vous alerte sur des faits marquants (règlementation, innovations bigdata, opendata, protection des données personnelles…), et vous fait partager notre expérience.

Parce que nous recevons tous beaucoup d’e-mails, nous nous engageons à limiter sa diffusion à 4 envois au maximum par an.

 

 

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées à des fins de gestion administrative et commerciale. Leur traitement a été déclaré à la CNIL et enregistré sous le numéro 2091957v0. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès d’interrogation, de modification et de rectification aux informations qui le concernent auprès de CIVITEO Conseil & Stratégie 10, allée des tanneurs – 44000 NANTES ou à l’adresse de courrier électronique contact@civiteo.fr.